Chamsi Diba, nouvelle représentante SSFV en Suisse romande

Dans le cadre de la professionnalisation des structures de l'association, le comité a décidé, en collaboration avec les délégués et le Pôle romand, d'augmenter le poste de représentante administrative en Suisse romande à 50%. Le profil ainsi revalorisé répondra aux défis futurs de la branche et se focalisera sur un soutien plus large des membres en Suisse romande. 

Nous avons le plaisir d’annoncer que cette fonction sera assurée par Chamsi Diba.

Chamsi Diba dispose d’une solide formation juridique, qu’elle a notamment acquise lors de son stage d’avocate au sein d'une étude de la place genevoise. Elle bénéficie également d’une bonne connaissance du secteur audiovisuel, ayant exercé les fonctions d’assistante scripte et d’assistante de production sur deux séries tournées à Genève en 2024 et 2025. Parallèlement, elle a collaboré pendant deux éditions consécutives avec le Geneva International Film Festival (GIFF) en tant qu’attachée de presse.

Elle jouera un rôle essentiel dans le renforcement des relations internes et externes entre la Suisse romande et la Suisse alémanique.

Chamsi se réjouit de se présenter personnellement à la branche lors du Film Festival Locarno avant de prendre ses fonctions le 11 août 2025.

Nous souhaitons la bienvenue à Chamsi et nous réjouissons de notre future collaboration !

Retour